• MY FAVOURITE SHOES !!

    Coucou tout le monde je pense que vous l'aurez compris je suis une Shoes Addict !! (et même une fingue addict) mdrr voici quelques shoes que je... j'a...J'ADOOOOORE !!

    MY FAVOURITE SHOES !!MY FAVOURITE SHOES !!MY FAVOURITE SHOES !!MY FAVOURITE SHOES !!MY FAVOURITE SHOES !!MY FAVOURITE SHOES !!

     

    MY FAVOURITE SHOES !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilàà quelques shoes dont je suis raide dingue !! parmi ces shoes il n'y a que les leopard qui sont dans mon placard lol mieux que rien !!

    Ben sûr il n'y a pas tout sinon il y aurait au moins 50 pages mdrr !!

    Et franchement quelle fille ne craquerai pas pour les magnifiques shoes à la semelle rouge ?!

    dîtes moi lesquelles vous préferez cela m'intéresse beaucoup

    ( moi perso je ne peux absolument  pas choisir )

    même vous les hommes faîtes nous part de vos goûts cela nous ferait plaisir mdrr !!

     


  • Commentaires

    7
    shanasand Profil de shanasand
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:53

    Mercii moi aussi j'adore le tien just a girl

    6
    ღJustAGirl
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:54

    La troisième et la quatrième sont magnifique

    J'adore ton blog

     

    5
    merle jaune
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 12:08

    Les premieeres sont trop jolies !!! Je viens de découvrir ton blog , il est super cool !

    4
    Pascal.D
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:13

    Wow Betty boop  

    Merci pour ton passage,et bonne continuation avec ton blog

     

    mes chaussures    

    3
    D-GiGi Profil de D-GiGi
    Mercredi 10 Avril 2013 à 21:45

    Bonsoir

     passage eclair ce soir car peu de temps pour moi

     Un bisous posé ici et je te dis à bientot 

    2
    shanasand Profil de shanasand
    Mercredi 10 Avril 2013 à 21:10

    merci Gigi c"est très gentil à toi !!

    ta petite betty boop est trop belle lol !!

    1
    D-GiGi Profil de D-GiGi
    Mercredi 3 Avril 2013 à 22:00

    Bonsoir 

    Moi je ne porte aucun talon mais si je dois dire laquelle est plus belle de paire?

    les noires en haut a droite ! lol

     Bonne fin de semaine à toi et bon choix de beaux souliers !!!

    Bisousss

    gif animé betty boop

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :