• MAILLOTS DE BAINS !!!

    Coucou les girls !!

    Aujourd'hui je vais vous parler des maillots de bains et comme chaque été on a toutes envie d'un nouveau maillot de bain mais lequel choisir ????

    Pour commencer savez sûrement que toutes les filles / femmes ne sont pas faites de la même manière on à toutes une morphologie différente mais cela n'est pas grave car il y a toutes sortes de maillots adaptés à chaque morphologie et à chaque style donc on peut trouver notre bonheur un jour ou l'autre !!

    Assez blablaté je commence :

      MAILLOTS DE BAINS !!!

    Tout d'abord nous avons la morphologie en 8

    Cette morphologie consiste à avoir une poitrine généreuse une taille marquée et des hanches généreuses.

    C'est la meilleure car à peu près tout vous va c'est pas beau ça ??

    Mais attention comme vous avez une poitrine généreuse privilégiez les maillots avec un bon maintien

     

    Ensuite nous avons la morphologie en A ou PYRAMIDE

    Cette morphologie consiste à avoir des épaules étroites une petite poitrine et des hanches plus développées.

    Le mieux avec cette morphologie c'est d'éviter les maillot shorty qui accentueront vos hanches et privilegiez un maillot push up pour donner du volume à votre petite poitrine.

      

    Puis nous avons la morphologie en V ou PYRAMIDE INVERSEE

    Cette morphologie consiste à avoir des épaules très larges une poitrine normale et des hanches étroites .

    Le mieux avec cette morphologie c'est d'attirer l'attention vers le bas donc je vous conseille les maillots shorty et un haut en triangle qui atténuera vos épaules de nageuse.

      

    Puis nous avons la morphologie en X ou SABLIER

    Cette morphologie ressemble beaucoup à la morphologie en 8 sauf que celle-ci est plus carrée alors que la morphologie en 8 est plus ronde enfiin si vous voyez ce que je veux dire  

    Vous pouvez à peu près tout mettre vous aussi.

      

    Puis nous avons la morphologie en O ou RONDE

    Cette morphologie consiste à avoir une poitrine souvent généreuse un peu de ventre des hanches développées et la taille n'est pas marquée.

    Donc ce que je vous conseille tout d'abord c'est un maillot 1 pièce, uni et mat (on évite les imprimés et les maillot "satinés"car cela grossit or ce n'est pas l'effet que l'on recherche). Ou alors le tankini qui est un maillot à la fois 1 et 2 pièce je m'explique ce maillot est une culotte pour le bas et un débardeur pour le haut (en matière maillot biensûr )

      

    Et enfin la morphologie en H ou RECTANGLE

    Cette morphologie consiste à avoir les épaules et les hanches de la même largeur une poitrine normale et une taille qui n'est pas marquée l'objectif est de marquer la taille soit  avec un maillot 1 pièce et juste en dessous de la poitrine un "ruban" qui marque la taille ou alors avec un maillot 2 pièces pour le haut un bustier avec du maintien et pour la bas une culotte .

      

    Voilà les filles j'espère que cela vous aidera si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire ou en message privé si vous préférez je vous répondrez avec plaisir et le plus viite possible

    Je vous fais de groos bisouus et je vous dis à très viite !!!

      

      

      

     

     

     


  • Commentaires

    7
    shanasand Profil de shanasand
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:58

    HAHA moi aussi jsuis en huit je n'ai pas à me plaindre

    6
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:51

    Ah ben je pense être en 8 ! Heureuse d'apprendre que tu vas m'aller hahaha :D C'est une très bonne nouvelle !

    5
    shanasand Profil de shanasand
    Jeudi 1er Août 2013 à 00:07

    merci stramberry c'est gentil

    4
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:45

    sympa les conseils.

    3
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:13

    Bonjour mon amie Merci beaucoup pour ton amitié Bonne journée


    Amitié Dalibalo...


    2
    shanasand Profil de shanasand
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:42

    Merci dalibalo ton message me touche beaucoup et je suis contente que tu apprécie mon blog !!!! groos bisoous

    1
    dalibalo Profil de dalibalo
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:55

    Bonjour


    C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant Pour venir sur ton joli univers
    Passer un petit moment de détente.Alors c'est très sincèrement
    Que je te souhaite une excellente matinée, suivie d'une excellente journée Amitié Dalibalo...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :